Ouverture de l'Atelier Boutique Charleen

Comment les femmes décident-elles d’acheter certains vêtements?
Un secret enfin dévoilé avec une collection créée pour “Elle”.

Vous est-il arrivé de chercher à comprendre les raisons qui incitent les femmes à effectuer tel type de choix de vêtement, au lieu de tel autre? Selon Charline Moreau, M.Sc. et designer spécialiste en créativité et intelligences multiples, le choix d’un vêtement est orienté par le (ou les types d’intelligences) qui domine. Déjà connues dans le monde de l’éducation et utilisées par les grandes firmes de recrutement, les intelligences multiples se matérialisent maintenant dans le secteur de la mode, par les créations de la nouvelle griffe québécoise Charleen. Cette ligne de prêt-à-porter change les dictats de la mode puisqu’elle concentre le choix des achats dans le prêt-à-porter sur la personnalité et non sur tel type de silhouette, la griffe se décline pour les tailles 6 à 20 ans.

Vous désirez découvrir comment les intelligences multiples influencent le style et les achats des femmes, alors vous êtes conviés à venir visiter l’atelier-boutique, à découvrir la Collection automne 2016 et à participer au programme d’activité gratuit de la collection Charleen.

Date : Samedi, le 20 août 2016, de 10 heures à 11 heures 30,
Lieu : Atelier-Boutique Charleen, situé à la Cité 2000, local 513
Édifice à l’est de la Brasserie Molson et du pont Jacques-Cartier,
2000, rue Notre-Dame Est, Montréal, QC, H2K 2N3.
Stationnement facile et gratuit. À 7 minutes de la station Papineau.

Une conférence sera donnée par Charline Moreau et un atelier-conférence sur le concept de la création sera donné par Denis Tremblay, conseiller sénior en management et spécialiste en innovation et créativité au sein de la firme Alliance management.

Le nombre de places étant limité, réserver votre place avant le 19 août 2016 ou pour plus d'informations téléphonez à Charline Moreau au 514-710-0452 ou par courriel au stylecharleen@gmail.com en mentionnant votre nom et prénom, et en mentionnant ”Conférences femmes et intelligences multiples”.


Partager ce message